C’est maintenant le temps de conclure et de faire connaître les solutions novatrices de vos élèves!
Merci d’avoir participé à l’Enjeu de marché du travail ce semestre-ci! Nous invitons les enseignantes et les enseignants à soumettre les solutions pour le marché du travail de leurs élèves afin qu’elles puissent être publiées sur le site Web.
Voulez-vous soumettre les solutions de vos élèves afin qu’elles puissent être vues par la communauté de l’Enjeu de marché du travail?
- Enregistrez vos élèves pendant qu’ils présentent leur solution ou soumettez les solutions écrites avec les noms des élèves et des photos de groupe.
- Demandez aux élèves participants de remplir le formulaire d’autorisation requis afin que nous puissions publier leurs solutions.
- Communiquez avec Marie-Anne Bedard-Wark (m.bedard@ccdf.ca), qui vous expliquera comment soumettre les solutions et les formulaires d’autorisation.
Sondage de l’élève
Les réponses des élèves aux sondages nous intéressent particulièrement. Les sondages sont simples et ne prennent que 3 à 5 minutes à remplir.
Les élèves peuvent répondre à un sondage individuel ou à un sondage pour la classe.
Vous pouvez envoyer aux élèves le lien direct vers le sondage à remplir individuellement.
Si vous croyez qu’il serait plus facile de remplir le sondage avec l’ensemble de la classe, veuillez télécharger le document Word Sondage pour la classe, répondre aux questions ensemble et envoyer le document à Emily Worthen par courriel (e.worthen@ccdf.ca).
Sondage auprès des enseignantes et des enseignants
Nous avons bien hâte de savoir comment vous avez vécu l’Enjeu.
Nous vous invitons à remplir le sondage auprès des enseignantes et des enseignants aux fins de documentation de votre expérience de l’Enjeu de marché du travail. Que vous ayez fait les ateliers au complet ou en partie ou que vous ayez pensé les faire pour vous désister par la suite, vos commentaires sont importants pour nous.
Vous pouvez également faire part de vos commentaires à Emily par réunion Teams enregistrée de 15 à 30 minutes.
Faites-nous part de vos commentaires de la manière qui vous convient le mieux. Nous vous remercions de prendre le temps de nous parler de votre expérience de l’Enjeu et de sa mise en œuvre.